muscles du visage

REFLEXOLOGIE FACIALE ou DIEN CHAN
Technique de multiréflexologie chinoise, méthode douce de rééquilibrage énergétique des fonctions internes (autorégulation)
durée d'une séance 30 mn
Pressions et massages de points, agit par stimulation des zones réflexes.

petites pierres roulées (amas de cristal de roche, grenat, aventurine verte, quartz rose, améthyste), bâtons de massage pour la réflexologie en quartz rose (stress), malachite (douleurs, stimule les défenses naturelles), jaspe léopard (stress, nervosité), cristal de roche (supprime les blocages et les énergies négatives), pierres roulées et brutes (chrysocolle, calcédoine bleue, obsidienne flocon de neige, cornaline).

Les cristaux de massage sont utilisés en réflexologie pour :
- les douleurs musculaires et articulaires,
- le stress,
- l'anxiété,
- les tensions nerveuses etc...
Les cristaux choisis en fonction peuvent ainsi transmettre leurs vibrations et leurs spécificités aux parties du corps représentées sur les zones réflexes manipulées.



Soin de bien-être, ne remplace pas une consultation médicale.

Sphère d'aragonite pour massage (pierre des os, agit sur le squelette et les dents), galet de labradorite (protège des énergies négatives).

Baguette d'énergie en améthyste rubanée ou à chevrons en massage facial pour la nervosité et l'angoisse, sphère de rhodonite (entre autre renforce le système immunitaire malmené et affaibli par le stress, en massage également).